Playseats + gearshift + volant logitech G25

Playseats + gearshift + volant logitech G25 je mets en vente mon playseat en cuir blanc, aucune trace d'usure, etat impeccable, même au niveau de l'assise , aucune tache,
je fournis avec le gearshift neuf encore dans l'emballage, jamais monté, ( gearshift qui est une option payante si vous achetez un playseat neuf )
le volant logitech G25 est comme neuf, que j'ai acheté pour rien, car casiment jamais servi, en cuir noir, il y a des palettes de vitesse au volant
avec le boitier de vitesse que l'on peut passer en mode manuel ou sequentiel
ainsi que pédales qui vont avec

pour preuve de qualité du produit, meme les pedales n'ont aucune trace d'usure

Mon materiel est fiable et propre,

Contact par mail ou telephone


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire